Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Toulouse] Emprunt tandem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tontonjoe
Posteur d'argent

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: [Toulouse] Emprunt tandem   Mer 02 Mar 2011, 22:16

Bonjour à tous,

Toujours en Allemagne avec mes vélos, je rentre mi-mars pour une semaine de vacances avec ma douce, à Toulouse. Et dans la liste des activités avec elle, elle qui n'a rien de ma préparation et de mon goût cycliste, j'aimerais faire une journée de tandem tout peinard le long du canal du midi.

Et donc, je voudrais savoir si quelqu'un ici serait prêt à me prêter un tandem (contre participation aux frais bien entendu* !) si possible avec au moins quelqu'un de couché. Dis autrement, j'avoue que si ça pouvait être un Pino ou équivalent, ce serait le top... silent

(comme ça, en une seule fois, je peux convaincre ma douce de faire du vélo, et de commencer direct sur un vélo couché !)

* préférence pour paiement en nature : pâtisserie ou pain frais en venant chercher le vélo, boisson fortifiante (surtout les abdos) en le ramenant, ou autre Smile

( j'ai bien sûr regardé ce que propose Cyclable, mais il s'oriente plus vers des personnes qui veulent confirmer un choix d'achat, car le tarif de location est très comparable au prix de la location d'un moyen motorisé ! bon c'est déductible d'un achat de vélo, et surtout c'est un peu le prix de la rareté de ce type de véhicule. D'ailleurs je trouve que c'est un bon principe, j'avais même loué un HPVelotechnik Streetmachine pour une somme comparable, sans concrétiser l'achat puisque je pouvais me permettre du 26x26.
Bref mais donc là, juste pour se balader, euh non ça va pas être possible ! )
Revenir en haut Aller en bas
XtraSam
Débutant(e)

VPH : j'en ai plus :'(

MessageSujet: Re: [Toulouse] Emprunt tandem   Lun 11 Avr 2011, 11:25

Salut TontonJoe,

Perso, je propose un tandem droit en loc et j'habite proche de Toulouse. Mais si tu cherches un Pino, j'avais essayé celui de Matthieu Monceau ya pas si longtemps.
Cherche mattmonc dans les membres du forum.

Voilou, et tu me diras comment tu as trouvé, car nous on en a ch... en cote avec ce Pino, alors que le tandem droit, ça file... mais je me trompe surement de forum là Laughing
tontonjoe
Posteur d'argent

VPH : Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: [Toulouse] Emprunt tandem   Mer 13 Avr 2011, 21:24

Eeeeh bien oui, j'avais contacté Mathieu, mais le temps était incertain et ma douce et tendre m'a fait comprendre qu'elle n'allait pas « kiffer » si on partait sous la flotte. Je me suis donc débiné, ai annulé la réservation, et ai fait une grasse mat' à la place (alors qu'il a même pas plu !)

Bon mais après, ç'aurait été canal exclusivement, donc j'aurais pas non plus pu donner un avis Neutral

En tout cas je retenterai ma chance pendant l'été ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Toulouse] Emprunt tandem   

[Toulouse] Emprunt tandem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1