Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum

VPH : Ice QNT 20 depuis le 27/11/2009 - le JLP , Ice Sprint FS depuis le 05/10/2012 - Akhar - Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017

MessageSujet: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    Sam 11 Déc 2010, 17:45

Bonjour
je cherche a augmenter le nombre de fils qui sont affichés par page. Avoir 3 écrans à paginer pour 41 fils modifiés, je trouve cela du gaspillage. Mais je ne trouve pas d'options dans mon profil ou je pourrai indiquer un nombre de fil par page affichée. Est-ce que ca existe quelque part? Ne pourrait t'on pas allonger cela pour tout le forum? Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferrosteph.net
Casimir
Accro du forum

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    Sam 11 Déc 2010, 18:01

Tu n'es pas obligé de faire des impressions d'écran jocolor
Jéjon
Accro du forum

VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)

MessageSujet: Re: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    Lun 13 Déc 2010, 19:18

Comme Jean-Marie apparemment, c'est vrai que je ne vois pas bien quelle signification vous donnez au mot "gaspillage"... Ceci dit, il s'agit d'un paramètre applicable à l'ensemble du forum et à tous ses visiteurs : il ne dépend pas du profil particulier de chacun.

À titre personnel, je n'ai pas de préférence quant au nombre de fils affichés. Peut-être pourriez-vous ajouter un sondage ?
Velosteph
Accro du forum

VPH : Ice QNT 20 depuis le 27/11/2009 - le JLP , Ice Sprint FS depuis le 05/10/2012 - Akhar - Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017

MessageSujet: Re: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    Lun 13 Déc 2010, 21:43

Bonsoir Monsieur Jéjon.
En l'état, le gaspillage est dans le click, je ne suis pas un amoureux des souris.
Dans d'autre forums, je peut spécifier le nombre de "résultats" affiché par page (tiens que j'y pense, par exemple Mr Gougueule n'est pas un forum mais..là j'ai configuré l'engin pour une page de 100 résultats)
Donc en général, je préfère avoir plein de résultats dans un écran, et choisir ceux que je veut voir (en les affichant dans un onglet en général) et éviter de paginer dans les pages de résultats pour voir ces résultats, après tout c'est cela que je cherche, me direz-vous probablement...

Mais bon...

Typiquement dans ce coin ci, j'en ait pour 2 pages dans la recherche des "dernières modifs depuis ma dernière visite", parfois 3 (et oui, je vous lis les bentriders!!). Si sur une page nous pouvions avoir avoir 50 résultats, je n'aurais plus qu'une page a regarder...

Est-ce plus clair?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ferrosteph.net
Jéjon
Accro du forum

VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)

MessageSujet: Re: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    Mer 15 Déc 2010, 17:36

Oui, oui, j'avais très bien compris... Simplement, ce paramètre est universel. On ne peut pas le proposer à la demande et l'insérer dans le profil, par exemple. L'administration a seule la main sur cet affichage.

Comme je l'ai déjà dit, je ne vois personnellement pas d'inconvénient à augmenter le nombre de résultats par page ; cependant, comme ce réglage s'imposera à tous, je suggère qu'un sondage recueille les opinions de tous les membres, pour appuyer (ou non) votre requête.

Est-ce plus clair ?

Note : le nombre maximum est de 50 (et nous sommes à 20).
Zwoofff
Accro du forum

VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx

MessageSujet: Re: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    Mer 15 Déc 2010, 18:12

je vote pour 50 même si ça ne m'est pas necessaire puisque je passe souvent. Mais en quoi ça dérange d'en avoir plus? Il suffit juste de descendre dans la page...
Voir le profil de l'utilisateur http://zwoofff.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus    

Nombre de fils affichés quand on demande les messages non lus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1