Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mtauss
Accro du forum

VPH : variés

MessageSujet: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 12:33

Bon, la, je délire un peu... Mais c'est plutôt marrant... Jugez plutôt...

Je suis donc sur un site de rencontre suisse-romand... Le plus connu en Suisse-Romande (partie francophone de la Suisse donc) : www.celibataire.ch

Rien de très intéressant à celà... Mais ce qu'il est plus, c'est qu'il y a un forum sur ce site de rencontre... Et ce forum c'est un peu le café du commerce des temps moderne... On y parle de tout... Mais de rien surtout... Et parfois de politique...

En l'occurrence, le 28 novembre, soit dimanche prochain, les Suissesses et les Suisses voteront pour ou contre une initiative pour l'expulsion des criminels étrangers dans leur pays d'origine... Une initiative populiste qui peut sembler séduisante à priori, mais qui pose de nombreux problèmes de droit international, de droits humains, et de droits des enfants...

La discussion sur ce sujet est plus qu'enflammée entre les partisans du OUI à l'initiative (pour renvoyer les criminels chez eux donc) et les opposants... J'y participe fort activement, dans le camps des opposants à cette initiative, qui en fait n'apporte rien... Est illégale sur le plan du droit international etc...

Mais je ne veux pas refaire ici la discussion... Quoique je pourrais donner quelques explications... Mais je vous demande SVP d'aller y participer sur ce forum de www.celibataire.ch

C'est vraiment une discussion très très intéressante... Beaucoup d'allusions à la France sont faite aussi... Marrant aussi de constater que sur un site de rencontre, où à priori l'amour et l'amitié devrait être ce que recherche les gens qui s'y inscrivent, il y a tant de haine... Mais aussi très intéressant de constater qu'un forum est vraiment un excellent moyen d'argumenter pour défendre une cause... Car lorsqu'on dit que l'initiative est illégale, on met directement un lien sur un journal local avec un article à ce sujet... Et donc, l'argument est vraiment bétonné en un clic ....

J'aimerais bien que quelques-uns d'entre vous se joignent à la discussion... Car il me semble que ça pourrait être très intéressant... Le problème, c'est que pour pouvoir intervenir sur le forum, il faut être inscrit sur le site (c'est vite fait celà dit... Quelques minutes seulement), et c'est aussi gratuit si on ne prend pas toutes les options utiles pour les rencontres, mais pas nécessaire pour lire, voir intervenir sur le forum... Ah oui, et pour intervenir, il faut être inscrit depuis plus de 2 jours je crois... Donc vous ne pourrez que lire le forum... Et pas intervenir tout de suite... Mais éventuellement poster vos remarque ici que je pourrais relayer éventuellement sous mon pseudo qui est Starmac... Pas fameux comme ça, mais ça n'a rien à voir avec star, ni avec mac.... C'est un diminutif de Sus Tarmac... Lui même un anagramme de mon nom+prénom joliment trouvé par la il y a quelques années...

A au fait, ce site de rencontre est aussi un site où beaucoup de gens ne recherchent que de l'amitié... Et sur le forum, c'est assez flagrant... Il y a de nombreux couples d'ailleurs qui se sont formés ou non sur le site www.celibataire.ch qui interviennent sur le forum... Juste pour délirer un peu... Parler musique, cinoche, bouffe, etc... Et même parfois vélo...

Le sujet qui concerne cette fameuse initiative pour le renvoi des criminels étrangers est assez chaud, donc vous le trouverez facilement dans l'onglet forum, sous "derniers sujets" et le titre du sujet est : "Faut-il expulser les criminels étrangers ?"... Il y en a une vingtaine de pages déjà... Mais très intéressant à lire à vrai dire...

A + tard sur www.celibataire.ch donc

Salut !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
HTC 87 Magic
Pilier du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 15:44

Tu as des parts dans le site internet ?
Car vu le nombre de fois ou il est cité.
Et que vient faire cette historie suisse ou l'on n'est certes pas concerné.
Leloublan
Accro du forum

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 15:59

En general on est pas sur un site de rencontre par hasard Very Happy

Donc il se sent un peu seul le mtauss..............

Quand a rentrer dans la discuss ben y as qu a voir sur ce qui c est passe sur la discuss concernant les minarets sur velorizontal
pas moyen d avoir un avis modere ou chercher les vraies raisons des votants

c est ou t est violamment pour ou violamment contre, alors bof

un croyant et un non croyant peuvent discuter toute leur vie et la la fin ,vous savez quoi ???
il reste un croyant et un non croyant

alors changer par la discuss j y crois pas trop
par le vecu ,le reel et l experience un peu plus
mtauss
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 16:27

HTC 87 Magic a écrit:
Tu as des parts dans le site internet ?
Car vu le nombre de fois ou il est cité.
Et que vient faire cette historie suisse ou l'on n'est certes pas concerné.

---> Oui, j'ai bien une part dans ce site internet... Soit que je suis un des 200'000 membres... Mais proportionnellement, j'ai bien plus de part sur le forum vélorizontal, puisqu'il y a moins de membres, et que j'ai également une part en étant un des 1885 membres. Laughing

A noter qu'il y a pas mal de Français aussi sur www.celibataire.ch si ça peut te rassurer... Et par ailleurs, il y a aussi quelques Suisse sur le forum vélorizontal

A part ça, toujours pas de retour... Personne ne s'est encore inscrit

Alors puisque c'est comme ça, je vous poste ici une video pas piquer des vers qui est sur le sujet discussion que je mentionne dans mon premier message à ce sujet... C'est la video d'une imitation d'un membre carismatique du parti Suisse UDC (Union Démocratique du Centre) Oskar Freisinger... L'UDC, c'est quelque chose qui se rapproche de votre Front National... Le type est d'autant plus efficace qu'il est accessoirement assez beau mec... beau parleur, et plutôt crédible... Il est aussi prof de philosophie, et poète à ces heures... On pourrait plutôt le comparer à feu Jörg Haider... leader de l'extrême droite autrichienne qui s'est tué dans un accident de voiture il y a quelques années... Mais en tous cas, cet Oskar Freisinger ne mâche pas ses mots... Et l'imitateur, un certains Yann Lambiel est super fort... Il réussi à prendre sa voix et ses tics de manière vraiment excellente parfaite... Et il fait un sketch en simulant un cours de Phylo qu'il donne aux spectateurs... Le sketch a pour thême comment démolir la vérité et faire passer le mensonge... Un sujet que nombreux politiciens du monde entier doivent très bien connaître... Ce qu'il y a de très fort dans ce sketch, c'est que l'imitateur démasque en quelques sortes toutes les astuces politiciennes qui sont utilisées dans un débat politique pour argumenter... Franchement, ça vaut son pesant d'or... Je parle de ce sketch, car il est mis en lien sur le sujet des votations de l'initiative qui sera votée dimanche 28 novembre... Car c'est une initiative qui est initiée par le parti UDC (équivalent FN en Suisse)...

A visionner d'urgence... C'est particulièrement intéressant... Et l'on peut sans doutes imaginer que ces astuces sont également utilisées par les politiciens français à tour de bras... Inclu un certains Nicolas Sarkozy... Voici donc Oskar Freysinger (par Yann Lambiel) - Les Bananes Bleues

http://www.youtube.com/watch?v=ThrZOt3zJ_M

Ici une autre video intéressante du vrai Freisinger si ça vous intéresse quand il se fait remettre en place efficacement par Danny Cohn Bendit
http://www.youtube.com/watch?v=dZoF__ZpR3g

Et ici, Yann Lambiel, toujours le même imitateur Suisse dans un autre sketche à pisser de rire : Le pauvre con... tout est dit... Il imite ici des politiciens suisses et des français à la pelle... Trop drôle...
http://www.youtube.com/watch?v=HAqJD2BvFF4

Salut !

Marc

PS : n'oubliez pas le principal... Allez-voir sur l'autre forum du site de rencontre www.celibataire.ch C'est intéressant vraiment...

Dernière édition par mtauss le Sam 20 Nov 2010, 16:34, édité 1 fois
mtauss
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 16:30

Leloublan a écrit:

c est ou t est violamment pour ou violamment contre, alors bof

un croyant et un non croyant peuvent discuter toute leur vie et la la fin ,vous savez quoi ???
il reste un croyant et un non croyant

----> Bin justement, la, dans ce cas précis... On voit clairement que certains changent de position... C'est très intéressant... Car effectivement, comme tu le dis bien Leloublan... Pas facile de faire changer d'avis les gens sur ce sujet et sur d'autres... Mais, allez voir... Dans ce cas précis, les gens semblent vraiment changer d'avis... En tous cas certains...

Salut !

Marc
jpl83
Accro du forum

VPH : Windcheetah compact, Sprint fs2. Ex VC : Fiero, Agenda, Lynxx, Strada, grassHopper, Cruzbike. Ex trike : Zoomer, kett

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 18:13

Ah, ben en Suisse, on sait bien comment ce sera mis en place, quel que soit le vote :

Les riches pourront rester, les pauvres seront expulsés Laughing Arrow

heu, merci pour l'adresse ...
M
Accro du forum

VPH : divers rase-moquette

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 19:54

- Chéri, c'est quoi ce mail d'inscription sur un site de rencontres?
- Non, rien je t'assure, juste un truc pour aider un pote suisse.
- C'est un truc gay?
- Mais non, il y a aussi des suissesses, des françaises, des ukrainiennes...
- Et ben vas-y, ne te prive pas!!!
- Mais non, t'a rien compris, c'est un copain du vélo couché qui..
- tu me prends pour une pomme, vos histoires de coucheries, là ça ne trompe personne. C'est ça vos 5 à 7 sur le dos?
- mais non Bonnemine, il s'agit juste de défendre le droit...
- Ben alors, c'est du couché ou du droit? ou plutôt du lard ou du cochon?
...
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 26x26

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 20:36

Very Happy
mtauss
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 20:45

M a écrit:
- Chéri, c'est quoi ce mail d'inscription sur un site de rencontres?
- Non, rien je t'assure, juste un truc pour aider un pote suisse.
- C'est un truc gay?
- Mais non, il y a aussi des suissesses, des françaises, des ukrainiennes...
- Et ben vas-y, ne te prive pas!!!
- Mais non, t'a rien compris, c'est un copain du vélo couché qui..
- tu me prends pour une pomme, vos histoires de coucheries, là ça ne trompe personne. C'est ça vos 5 à 7 sur le dos?
- mais non Bonnemine, il s'agit juste de défendre le droit...
- Ben alors, c'est du couché ou du droit? ou plutôt du lard ou du cochon?
...

----> Merci, M. sympa de prendre tant de risques pour la bonne cause Mais n'hésite surtout pas à dire à ta femme de s'inscrire aussi... Et tu peux aussi lui donner mon pseudo (Starmac)... Et dis lui aussi que pour un rencart, pas de souci, je me déplace sur Lyon sans problème Laughing

A part ça, vous les avez visionnées ces videos ?... Elles valent vraiment le coup sans dèc !

Surtout celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=ThrZOt3zJ_M

Salut !

Marc

iubito
Modo sortant

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Sam 20 Nov 2010, 22:48

M:

mtauss: si j'suis déjà sur meetic, zoosk, ccelibat, pointsencommuns, peuplade et fessebook (nan nan je fais pas de pub)... faut vraiment que je m'inscrive à celui-là ? Laughing Laughing Laughing aller, j'déconne bien sûr, t'as le droit d'être sur un tel site si tu cherches l'hameçon l'âme soeur, c'est juste que la pub était un peu digne de la fonte d'un haltérophile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tousauxbalkans.net
Patum Catus
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Dim 21 Nov 2010, 09:12

- t'as raison Marc, on va s'inscrire en masse pour expliquer aux célibataires suisses ce qu'ils doivent faire de leurs votations.
une occasion de passer pour des bouffons à raison, ça n'a pas de prix. \o/

ceci dit, pour une réelle efficacité, il faudrait maîtriser le schwitzerdutsch. les Romands sont quantité négligeable, ou presque, dans la valse des urnes.
sitch
Posteur d'argent

VPH : Kettwiesel Tour

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 09:43

M a écrit:
- mais non Bonnemine ...
Shocked Razz
HTC 87 Magic
Pilier du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 09:46

Une question quand même M Tauss.

Est il de notre devoir d'interférer dans la politique de la Suisse ?

Cette même Suisse qui n'adhère en rien à la communauté Européenne.
cavallo pazzo
Accro du forum

VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 12:39

Mais quel beau troll !
Magnifique modèle, poilu et tout et tout. jocolor
S'il n'y avait pas de liens entre la Suisse et la France, et surtout si cette votation n'avait aucune conséquence sur la vie des habitants du royaume de France, il y aurait matière à discuter.
Mais ce n'est pas le cas.
Et pour l'europe, faut-il rappeler que la banque nationale Suisse est un des plus gros pourvoyeur de fonds de stabilisation de l'Euro ?
Donc le "n'adhère en rien à la communauté Européenne" est tout de même une grosse c.... bourde.
Velodumatin

VPH : P-38

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 13:08

Je sais bien qu'on est au bar, mais là le rapport avec le vélo m'a l'air drôlement ténu. Et si vraiment on veut discuter politique n'y aurait-il pas d'autres adresses à nous donner qu'un forum auquel on ne peut accéder qu'après s'être inscrit ?

Bon, pour rentrer (un peu) dans le sujet : Pour moi, le vrai débat n'est pas de savoir si il faut serrer la vis aux criminels étrangers, et de combien il faut la serrer. Le vrai débat est de savoir comment ces populistes à la noix arrivent à monopoliser l'espace public avec ces questions foireuses, alors qu'il y en a d'autrement plus importantes pour notre avenir à tous. En fait, cette votation, comme tant d'autres qui l'ont précédée, est surtout un gigantesque troll.

Pas besoin non plus d'allumer un match Suisse-France à cette occasion. Je ne vois pas ce que ça apporte de prendre les Français à témoin de cette triste histoire. Mais je ne vois pas non plus pourquoi certains s'offusquent de voir débarquer un sujet suisse sur ce forum francophone, après (par exemple) le roman fleuve sur la réforme des retraites.

HTC 87 Magic
Pilier du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 13:40

Je sens que j'ai soulevé un truc là.
Bon pour la francophonie je suis ok si l'on parle vélo.
Si l'on parle politique intérieur alors cela ne regarde que l'habitant du pays.
Au départ ma question est simple - pourquoi parler de cela ici - cela fera avancer le monde du vph ?
cavallo pazzo
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 14:54

L'idée d'en parler sur un espace public francophone est justement d'entraver un peu le populisme rampant, et comme il rampe, le vélo couché semble approprié, non?
scratch
Plus sérieusement, parler de politique et de populisme sur des forae dédiés à la politique ne fera rien avancer, cela touche toujours les mêmes personnes.
Il faut élargir le débat, toucher ceux qui ne veulent pas y toucher, faire réfléchir ceux qui pensent que penser est bon pour les autres.

Si l'on parlait de vélo, ce sujet ne serait pas au bar, non ? Sinon, à quoi servent les rubriques de vélo, justement?

Et oui, cela fera avancer le monde du VPH: lorsque ce genre de sujet est dans l'actualité, il y a plus de gens "tendus du slip" et plus de danger sur la route. Lien évident pour tout cycliste qui doit composer avec les autres usagers, surtout en lourdomobile, donc toute personne évoluant ailleurs que sur vélodrome, circuit privé ou dans ses rêves.
Patum Catus
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Lun 22 Nov 2010, 15:24

cavallo pazzo a écrit:
Et pour l'europe, faut-il rappeler que la banque nationale Suisse est un des plus gros pourvoyeur de fonds de stabilisation de l'Euro ?
- je ne vois pas le rapport, mon banquier ne fait pas partie de ma famille.
continue et tu vas nous "rappeller" que sans la Suisse, l'Europe n'a pas d'eau...
mtauss
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mar 23 Nov 2010, 01:46

HTC 87 Magic a écrit:
Je sens que j'ai soulevé un truc là.
Bon pour la francophonie je suis ok si l'on parle vélo.
Si l'on parle politique intérieur alors cela ne regarde que l'habitant du pays.
Au départ ma question est simple - pourquoi parler de cela ici - cela fera avancer le monde du vph ?

-----> Bin, justement, en l'occurrence, le sujet concerne justement plus les étrangers que les Suisses, vu que c'est eux qui risquent de se faire renvoyer dans leur pays... En outre, la Suisse, fait partie de l'Espace Schenggen... Tout comme la France et le reste de la Communauté Européenne. Ainsi, la Suisse a des accord de libre circulation des personnes et des marchandises avec l'Europe... Et justement, cette initiative, si elle devait être acceptée, viole les entre autre ces accords de libre circulation des personnes...

Le fait que l'on parle politique dans le Bar du Forum vélorizontal ne devrait à mon avis pas plus choquer que lorsque l'on parle musique... Voir cuisine... Pourquoi refuser ceci... Si ça ne vous intéresse pas, passez à un autre sujet tout simplement... Mais d'une part, il y a quelques Suisse parmi nous sur le forum vélorizontal... Et d'autres part, il est très intéressant de bien suivre ce qui se passe en Europe par rapport aux manipulation des parti d'extrême droite... Car le FN observe celà de très près, vous pouvez en être sur... Et si cette initiative passe la rampe (malheureusement probable)... Le FN va très probablement s'en servir pour tenter de proposer quelque chose de similaire en France... Donc pour moi, c'est intéressant pour un français de savoir ce qui se passe par rapport tout ça... Maintenant, comme précédemment dit... Si le sujet ne vous intéresse pas... Passez simplement votre chemin... Il y en a d'autres...

Pour les autres, jetez déjà juste un oeil sur cet article du Figaro... Pour voir si vraiment ce débat suisse ne mérite pas d'être bien observé depuis la France aussi... Notez bien que le FN a purement et simplement repris certaines affiche de propagande du parti Suisse UDC... Intéressant non ?
http://blog.lefigaro.fr/suisse/2010/03/le-front-national-sinspire-de-lextreme-droite-suisse.html

Salut !

Marc
Didier33
Modo

VPH : Metabike 20X26 bleu rolhoffisé - Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mar 23 Nov 2010, 09:57

C'est vrai que le bar est propice à toutes sortes de discussions , y compris politiques. C'est même ce qui contribue à alimenter les "brêves de comptoir" et les propos de "bar du commerce". Bien sûr, ce serait triste qu'il ne serve qu'à ça.
Ce forum est francophone, par spécifiquement Français. D'autre part, nous vivons en Europe et rien de ce qui s'y passe ne doit nous être étranger. D'ailleurs, les Suisses ont eu cette actualité de la votation. Les pauvres Belges ont aussi leurs soucis, qui me semblent dûs (mais je peux me tromper) plus à des tensions créées, ou alimentées, là aussi par des mouvements politiques populistes.
Je suis persuadé que le Wallon ordinaire préfère vivre en bonne intelligence avec le Flamand, et vice versa, et qu'il ne souhaite pas voir son pays déchiré par des querelles politiciennes.
En tout cas, la remarque de Danny le rouge m'a bien interpelé: Ce n'est pas parce qu'une majorité a voté un texte qu'elle a forcément raison. Quant aux sondages, à une époque en France, et selon eux, Edouard Baladur aurait dû être président de la République...
D'ailleurs maintenant je refuse systématiquement d'y répondre.

cavallo pazzo
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mar 23 Nov 2010, 10:41

Patum Catus a écrit:
cavallo pazzo a écrit:
- je ne vois pas le rapport, mon banquier ne fait pas partie de ma famille.
continue et tu vas nous "rappeller" que sans la Suisse, l'Europe n'a pas d'eau...
L'idée est de rappeler que la Suisse est DANS l'Europe par bien des points, et que ce qui s'y passe influe (bien plus que les nationalistes de tout poils le voudraient) sur la vie des états membres de l'Europe. Et vive-versa, l'Europe étant un partenaire incontournable de la Suisse.
Nous sommes liés, alors pourquoi vouloir le nier ?
Energie, eau, finances, travail, migrations, tout est imbriqué entre les pays voisins.
Il n'est pas facile d'imaginer les conséquences sur son pays des décisions internes d'un autre pays, c'est entre autres ce qui permet à l'extrême droite de faire passer des trucs qui vont pénaliser ceux qui le votent, en croyant "niquer l'étranger" alors qu'ils se tirent une balle dans le pied.
Une politique de fermeture est un mauvais pari, alors qu'il existe tout un arsenal répressif largement inutilisé à l'heure actuelle, sans rien changer aux lois, qui permettrait de trier le bon grain de l'ivraie.
Combien d'étrangers ont aidé à faire de ce pays ce qu'il est ? Il serait temps de ne plus penser à punir globalement parce que l'on ne sait pas ou l'on ne veut pas punir individuellement.
Leloublan
Accro du forum

VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mar 23 Nov 2010, 11:16

C est seulement quand on coule que l on s apercoit qu on est dans le meme bateau Very Happy
ly masse
Accro du forum

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mar 23 Nov 2010, 11:22

j'me ça
Leloublan a écrit:
C est seulement quand on coule que l on s apercoit qu on est dans le meme bateau Very Happy

Dernière édition par ly masse le Mar 23 Nov 2010, 21:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tchaidalh.wifeo.com/
Armandos
Modo

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mar 23 Nov 2010, 20:40

Rien de très intéressant à celà... Mais ce qu'il est plus, c'est qu'il y a un forum sur ce site de rencontre... Et ce forum c'est un peu le café du commerce des temps moderne... On y parle de tout... Mais de rien surtout... Et parfois de politique...

comme tu le dis:
rien d'interessant à celà...
tu devrais zapper ce debat..

parle pas de velos dans ton forum?

Et au niveau rencontres ca marche ton site?

je prefere tellement les chuchotements d'alcove aux bruits de chiotte...
Patum Catus
Accro du forum

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   Mer 24 Nov 2010, 05:00

cavallo pazzo a écrit:
Nous sommes liés, alors pourquoi vouloir le nier ?
- je ne suis pas Suisse allémanique, pourquoi cette question ?
évidemment que nous sommes liés, je trouvais juste ton argument énorme.
mais l'Europe n'a rien à voir avec cela, je ne me verrais juste pas aller donner des leçons de savoir-voter à l'étranger.
fréquenter la Suisse ne m'en donne ni le droit ni la compétence, je ne la comprend pas plus que je ne comprends ce fil.
moi, tant que je comprends ma Suissesse, je ne vais pas plus loin et lui réserves mes interrogations et commentaires en la matière.
tout ce que je sais de la politique c'est qu'il ne faut jamais en parler durant les repas de famille, cela peut plomber l'ambiance jusqu'au crash.

bon, je retourne draguer sur le fofo du Monde Diplomatique. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN   

forum sur un site de rencontre... Initiative UDC suisse UDC = proche FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant