Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Speedy Malric
Accro du forum

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Mer 06 Oct 2010, 17:07

Notre affiche est en première page du site de la FFC: ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malricsworld.blogspot.com/
Philippe69
Pilier du forum

VPH : VK2-HR ZOCKRA

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Mer 06 Oct 2010, 17:21

Bravo à l'AFB, c'est une belle reconnaissance du travail éfféctué.
cyclophil
Accro du forum

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Nazca, Toxy, Kickbike,...

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Mer 06 Oct 2010, 22:51

Bien joué Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velofasto.fr
Speedy Malric
Accro du forum

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Mer 06 Oct 2010, 23:07

Pour procéder à une pré-inscription, il nous faut vos numéros de licence FFC pour ceux qui en ont.

Malric numéro licence: 0656099073
(ils pourraient presque mettre le numéro de portable des coureurs, ça serait plus simple pour retrouver son numéro lorsque qu'on perd sa licence comme moi! )
vipere noire
Accro du forum

VPH : speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Mer 06 Oct 2010, 23:35

pas de licence, je prends à la journée...sous réserve que je trouve un train le jour J (grève prévue)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: licence   Jeu 07 Oct 2010, 08:03

Bonjours a toutes et tous.

n°licence 0372285383.

rdv le 16/10.
pour l eventuelle sortie du lendemain dites moi combien on envie de venir que je prepare les cartes.
toujours le choix des 3 parcours ou un sortie avec le club cyclo de mon village .

a vous de voir .

sportivement joelv.
barbara
Posteur de bronze

VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 13:13

n° de licence :1293509402

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://igg.me/at/bb24h
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record Ai...Sokol, TD Zockra, Milan Sl

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 13:40

Licence à la journée pour Anna et moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 15:31

Licence à la journée pour Flo et moi. Pour le lendemain ce n'est pas l'envie qui nous manque mais nous devons être à Paris le samedi soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Rapto
Posteur de bronze

VPH : Catrike 700 n°7304 + Velomobile Strada n°95 orange

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 16:35

Licence à la journée pour moi aussi
mangeolle
Posteur de bronze

VPH : vae giant

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 21:21

joelv a écrit:
Bonjours a toutes et tous.

n°licence 0372285383.

rdv le 16/10.
pour l eventuelle sortie du lendemain dites moi combien on envie de venir que je prepare les cartes.
toujours le choix des 3 parcours ou un sortie avec le club cyclo de mon village .

a vous de voir .

sportivement joelv.

SLT Joel

je suis partant pour le dimanche (en défaud du samedi) je croi que mon Ami Gassies serais de la partie aussi

a bientot
VK2 72 Patrick
Voir le profil de l'utilisateur http://vk272.skyblog.com
Speedy Malric
Accro du forum

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 22:59

Je ne serai pas avec vous le dimanche pour la rando.
Je viens de parler avec Siliconmollet qui ne pourra finalement pas venir sauf remplacement de garde de dernière minute.
geoffroy
Accro du forum

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Jeu 07 Oct 2010, 23:48

Noémie prendra une licence journée.
J'ai pour ma part une licence FFC, le n° est resté au boulot, à qui dois-je le communiquer?
Auré
Posteur d'argent

VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 07:35

geoffroy a écrit:
Noémie prendra une licence journée.
J'ai pour ma part une licence FFC, le n° est resté au boulot, à qui dois-je le communiquer?

Annonce le ici. Cela permettra de regrouper ceux de tous le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velocouche.pro
Old_arnaud
Posteur d'or

VPH : M5 Low Bar 26/26

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 14:19

Edouard et moi seront de la partie, avec une licence à la journée pour moi et certainement une pour Ed si j'ai pas de club d'ici là.

Pour les - de 18 ans, autorisation parentale ?
Catégorie junior pour le classement ? (ou pas assez de participant junior?)

J'oubliai : catégorie plus de 120 kgs, c'est envisageable ? (j'aimerai tellement repartir avec une médaille moi aussi Sad Sad )
geoffroy
Accro du forum

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 19:53

1750465122

C'est dans 8 jours Very Happy
et c'est la dernière avant l'hiver!!!
vipere noire
Accro du forum

VPH : speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 21:01

je constate un truc: pas un seul représentant du sud-est (ni de l'est d'ailleurs)
j'en conclus donc que le principal frein à une participation nombreuse c'est l'accessibilité
du reste vu la tournure des choses, je risque fort de rester planté si les trains font défaut
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record Ai...Sokol, TD Zockra, Milan Sl

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 21:46

C'est surtout le fait qu'on n'ai pas réussi à l'annoncer (et la préparer) plus tôt ; car Le Mans est accessible par TGV de toute la France.
Allez, viendez !!
Voir le profil de l'utilisateur http://afvelocouche.fr
Speedy Malric
Accro du forum

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 21:48

vipere noire a écrit:
je constate un truc: pas un seul représentant du sud-est (ni de l'est d'ailleurs)
j'en conclus donc que le principal frein à une participation nombreuse c'est l'accessibilité
du reste vu la tournure des choses, je risque fort de rester planté si les trains font défaut
Si, si, j'insiste, viens en vélo s'il y a grêve, je regagnerai une place dans la course Razz
M
Accro du forum

VPH : divers rase-moquette

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 21:51

vipere noire a écrit:

OK pour un championnat Rhône Alpes... y'a ka l'organiser ...
Voir le profil de l'utilisateur http://velorizontalyon.blogspot.com/
chabizar
Accro du forum

VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Ven 08 Oct 2010, 21:54

M a écrit:

OK pour un championnat Rhône Alpes... y'a ka l'organiser ...
mais si, mais si, si on s'y met à plusieurs, qu'on se répartit les tâches, qu'on se communique les infos, pourquoi pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyclociel.com
geoffroy
Accro du forum

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Sam 09 Oct 2010, 00:22

C'était le cas en 2008 et 2009 si je me souviens bien! La tête d'or, tout le monde s'en souvient, de grands succès.
Pour ceux qui ont du mal à faire rentrer leur vélo dans le TGV, il y a aussi un TER Paris Le mans qui prend le vélo entier (même avec pointe et sans housse) mais le temps de trajet s'en ressent aussi. C'est à faire au moins une fois pour la drôle de solitude en traversant la plaine déserte en train avec la cathédrale de Chartres pendant des km.
Le Mans c'est une très bonne idée, nous avons juste un peu raté le planning, mais comme de toute façon nous ne nous inscrivons toujours qu'à la dernière minute, ça ne change pas grand chose, du moment qu'il fait beau temps!
Invité
Invité

MessageSujet: rando apres ch france   Sam 09 Oct 2010, 08:42

Bonjour a toutes et tous ..

pour la rando du dimanche on en discute le samedi pour voir d ou on part suivant le nombre de participant

sinon depart au pied du velodrome.

sportivement joelv
Papy volant
Accro du forum

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Sam 09 Oct 2010, 15:25

concernant le CLM des frères Feillu ...Martin insiste me concernant
"Papy volant super motivé"
pourquoi ?
non pas parceque je suis mordu (faut suivre!) de VH
mais parce que dans les Gentlemen l'âge de celui ci est pris en compte et permet donc de figurer honorablement!
alors que dans les championnats de France ..route et piste je ne crois pas avoir lu l'existence de catégories d'âge et de ce fait les plus jeunes peuvent avoir un écart de performance de 5O % avec moi ..
donc c'est trop ..beaucoup trop ..
même pour un enragé (faut toujours suivre..!) de la piste comme moi
dommage
à moins que vous y pensiez pour 2011?
Papy volant
geoffroy
Accro du forum

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   Sam 09 Oct 2010, 16:14

Le but de ce type de "compétition" est de rouler le plus vite possible, plus vite que les années précédentes si possible, pas vraiment de rouler plus vite que les autres, au contraire: En roulant à la même vitesse que les autres, tout le groupe roule plus vite en se relayant, c'est ça qui est intéressant par rapport à nos entraînements et sorties en solo. Alors que les autres aient 50ans de moins te donne justement plus de chance de trouver quelqu'un pour t'abriter, alors que tout seul dans une catégorie d'âge, tu ne verrais pas grande différence avec tes sorties habituelles en dehors des encouragements du public. C'est tout l'esprit du kidam en particulier, et je pense de toutes les "compétitions" AFB en général. Si nous venions pour gagner un titre de gloire ou une coupe, alors seul Auré s'inscrirait car il est nettement au dessus des autres, mais il ne viendrait pas car il vient avant tout pour rouler avec des copains.
En plus le vélodrome offre la chance de raccrocher un groupe en se laissant prendre à peine 250m de plus, et d'éviter de rouler seul comme trop souvent.

Papy volant, je t'invite à venir participer pour vivre ça, et de toi même tu verras que la catégorie d'âge ne t'apporterait aucune satisfaction supplémentaire. Nous ne serons pas très nombreux au Mans malheureusement, mais le kidam en mai est vraiment la parfaite illustration de ce que je viens d'écrire.

De plus, en étant de plus en plus nombreux, alors peut-être un jour serez-vous assez nombreux dans ta catégorie d'âge pour faire un championnat de France par catégorie, mais ce sera peut-être pour le jour où j'aurai moi même ton âge! Alors qu'en boudant ces rencontres, les choses ne peuvent pas avancer dans le sens que tu souhaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés   

16/10/2010 au Mans : Championnats de FRANCE Piste FFC Vélos Couchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant