Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Ven 23 Avr 2010, 18:24

Au départ, j'allais prendre le train...Mais il est pas venu tout de suite ...


Voila fait rapido sans trop reflechir avec Blender , beaucoup de defaut ( je me mets un 2/20 ) ... modificateur miroir methode subsurf donc avec tres peu d etapes et de commande de blender( logiciel libre ,gratuit ) .( je vous detail et vous passe qq fichiers ? prerequis installer blender + poster une capture d ecran ;-) ... pour le mannequin c est assez facile aussi .( ca sera le cours de 5 mins numero 3 )
En vert hollywood ;-) fait un pc portable de 2003 .

Le train car une vague ressemblance avec les train japonnais ( le N700 )

Code:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100423060405569213.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/23/mini_100423060405569213.jpg[/img][/url]
si trop grand


Dernière édition par Tioub le Mar 06 Juil 2010, 21:43, édité 1 fois (Raison : modif du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Ven 23 Avr 2010, 22:26

Tioub a écrit:
... modificateur miroir...



Génère souvent des ruptures de formes, donc j'aimerais bien voir d'autres vues, face, côté, captures d'écran filaires...

Bienvenue au club !
Pas mal pour un patatoïde vert
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Ven 23 Avr 2010, 22:40

Merci


l avant ( j ai juste bouger la cam et une lumiere )


edit en cours pour le fliaire mais c est un peu la cata la ...



en ortho :


il est pas propre , c est pour ca que j ai qq artefact ( je debute , autoformation )

la j ai cliquer sur wire sur la matiere ( ca peut permetre de faire comme des transparences dans la carroseries pour montrer l interieur )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Ven 23 Avr 2010, 23:22

Citation :
Génère souvent des ruptures de formes...




C'est bien pointu, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Green Potatoe...   Lun 26 Avr 2010, 23:02

Alors, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Lun 26 Avr 2010, 23:14

euh non pas trop la , j attends le prochain train!

pour la verriere c est vrai que pour l optique c est pas ca , mais c etait juste pour me faire la main , bosser sur un tutoriel qui ne soit pas un verre ou un bohomme en pain d epices .

mais je commence a bien voir le truc , les transparences , separer des pieces . blender est pas si dur que ca finalement .

le plus dur c est( de dessiner avec des cotes , ce mesh doit me servir a ca .

qd je separe une partie du mesh ( la verriere ) elle perds sa forme , je pense qu il faut que je la nomme dans le meme groupe de vertex .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel-Man
Accro du forum
avatar

Messages : 1068
Âge : 50
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Dim 02 Mai 2010, 19:21

Bon début !
J'espère que tu posteras dans la rubrique "vélomobiles" quand tu te donneras 10/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/velomobiledesign
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Dim 02 Mai 2010, 20:44

merci beaucoup !

ouep , j espere aussi( pour l instant c est mon WIP ;-) ...je viens de voir qu avec sketchup3D version 7.1 je peut exporter tres simplement( via un export collada ) vers blender ( avant ou pouvais pas , fallait une version payante ) pour travaillé les pieces au millimetre ( cadre tubulaire , les roues etc etc )

par contre si vous utiliser pas de modificateur miroir , vous partez comment pour le debut , avec une meta forme ?

mardi le train !

et toujours personne pour me suivre et se lancer aussi ? qd le train sera parti...ca va etre dur pour le rattrapper!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Lun 03 Mai 2010, 08:41

Tioub a écrit:
...et toujours personne pour me suivre et se lancer aussi ? ...


Ils ont bien raison!

Si tu persistes, tu en perdra le sommeil. Tes nuits seront blanches et tes yeux rougis face à l'écran de ton ordinateur. Tu perdra ton emploi. Tu ne te nourriras plus que de pizza surgelées encore froides, arrosées de mauvais café fait avec le marc disputé aux rats dans la poubelle. Tes amis te fuiront un à un, à cause de l'odeur que tu finira par dégager. Ne parlons pas de la barbe te couvrant le visage, des ampoules sanguinolantes au bout des doigts aux ongles inexistants, rongés lors des calculs de rendus un peu longs, des escarres purulents causés par la chaise dévastée sur laquelle tu t'assois...
Tout ça pour qu'on te dise "pas mal..." lorsque tu posteras le fruit de ton fiévreux travail...

Est-ce que ça en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mar 04 Mai 2010, 19:42



roooo c est a ce point , bon c est vrai que c est adictif que ca fais bien passé le temps qd il pleut ou qd le train arrive en retard
avant je passais mon temps a griffoné au HB ou au bleu .

le café ca va , j en bois pas , je mange de pizza congeles... car je suis sur qu il y as deja des ongles dedans ! yeurk! vous penserez a moi lors de votre prochaine pizza croquante sous la dent ! par contre je remplis un peu trop mon cendrier .

mais j ai bien d' autres passions devorantes a souhait .

qd mes rendus seront un peu long ...qd je ferai toy story 4 , ben j ai un autre ordi et blender marche sous linux donc ca sera moins lent que sur Windows avec ces tonnes de processus qui ne servent a rien et sa manie de fractionner les fichiers ( on as des disque en Go maintenant il serai temps qu ils changent ca ! ) .

j ai un xp ou j ai retirer tout les fioritures ...je gagne 30 mins de batterie !

pour l instant , c est les cheveux que je perds car on dois avoir le language Python pour l import ...tt est bien mis ou il faut et cela marche pas ...je vais reinstallé tt pour voir avant d ouvrir pour la premiere fois la doc ! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixel-Man
Accro du forum
avatar

Messages : 1068
Âge : 50
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 12 Mai 2010, 21:57

En tous cas, on a pas de complexe à avoir. Quand on voit ce que nous sort un Starck...
http://jalopnik.com/5535376/philippe-starck-gravity-racer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/velomobiledesign
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 12 Mai 2010, 22:45

Est-ce qu'il peut tourner ? Rolling Eyes


Plus sérieusement. J'ai, comme beaucoup de gens, été séduit par le boulot de Starck (dans les années 90 surtout), j'ai déconnecté au moment de la kalaschnikov dorée utilisée en pied de lampadaire (parabole sur l'absurdité des armes à transformer en objets utiles ).

Puis un jour je suis allé participer au Cyclab à Bordeaux, pour voir les ami(e)s couchistes et VMistes, mais aussi pour assister à une conférence de Starck sur le thème du vélo. J'ai assisté médusé à un stand up show rigolo mais dénué de fond, qui s'est conclu en queue (c'est le cas de le dire) de poisson.
Le monsieur a même avoué "sa honte" d'avoir été le chantre de la consommation de biens.

Mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 12 Mai 2010, 23:12

ben dis , il a pris le concept au mot le mot ! la caisse a savon .

( c est un projet juste pour la couverture du magasine )

Starck il as dessiné qq truc sympa , mais je prefere Talon ou Colani ou Rutan qd meme .

Starck , c est un peu comme les formateurs ou vendeurs en tout genre , c est que du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 30 Juin 2010, 00:05

Un petit croisement entre en quest et un waw( le creux sur le dessus du capot avant ) , en orange , c est un copie d ecran ( screenshot all ) , blender on organise comme on veux les fenetres et les vues . Ce n est pas un rendu .



J ai encore a la mettre vraiment a la taille et qq retouche le nez et peut etre encore l arriere , et surtout du coté de l appuie et les bossage de roues, mais c est juste qq vertices ( les lignes dans le maillage fil de fer ) a tiré , j ai juste tout fait l oeil sans image de reference .

C est au depart un cube( d ou le nom de l objet ) que j agrandi et extrude , puis j ajoute un modificateur subsurf( level 5 ) qui transforme la forme cubique en forme ovoide, que je coupe "knife loop cute" , je subdivise le nez et l arriere . je fais tout a la souris , sans aucun raccourci au clavier . C' est un peu long (2h) , mais pas vraiment compliqué .

Pour le trou , j ai retirer un vertices et extrudé d autres vertices .

Il as pas de roues , ni l accastillage , c est juste une forme ( tres classique ) pour tenter de sortir des "couples" ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asocat
Pilier du forum
avatar

Messages : 750
Âge : 41
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 30 Juin 2010, 11:21

Je n'ai qu'un mot : superbe.
J'utilise aussi Blender mais moi c'est pour essayer de faire mes plans pour construire mon trike...
Chapeau, pour un débutant, c'est déjà pas mal.
A suivre.
Cela peut donner des idées pour la suite ;-)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 30 Juin 2010, 12:34

Merci !

Pour les carrosseries ca va , mais pour faire des plans ca me semble dur , avec sketchup tu ne gagnerai pas ton temps ? et comment va tu faire pour sortir les plans ?

T as un wip a montrer ? pirat


J ai corrigé qq trucs ( au fond c est celui du triptyque, devant c est le corrigé ): le nez , les bossages et l appuie tete , et j ai un peu arrondie tout le devant , il me manquai la ligne centrale , j avais des triangles .

C est un screenshot subwindows .( a la droite du mot global c est les claques , j en 2 d affichés et 3 autres ( 1 pour mon studio"fond camera lumieres logo" , un pour la premiere carrosseries verte , et un autre ou je range mes etapes de modelisations )

C est subsurf level 4 ( a 5 ca saccade , a 6 impossible avec mon pc ) .

A partir de la , je serai bien tenté de faire une petite animation , qq mouvements de camera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: La métamorphose de la patate verte...   Mer 30 Juin 2010, 13:23

Ca progresse bien !


Tioub a écrit:
... je serai bien tenté de faire une petite animation , qq mouvements de camera ...

Arf !

Ca c'est la récompense !
"Beaucoup d'apprentissage de la modélisation il te reste, jeune Tioub"



Ce sujet n'est-il pas bien mal placé ici au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
avatar

Messages : 750
Âge : 41
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 30 Juin 2010, 13:40

Tioub a écrit:
Merci !

Pour les carrosseries ca va , mais pour faire des plans ca me semble dur , avec sketchup tu ne gagnerai pas ton temps ? et comment va tu faire pour sortir les plans ?

T as un wip a montrer ? pirat

Je suis parti du poste sur la construction faite par amidesign. Le splans, il les a fait sous Blender.
Pour Sketchup, j'ai essayé mais je n'arrivais pas à grand chose. A réessayer p'tet !
Sinon, j'avais essayer T-FLEX, j'en étais content mais j'ai merdoyé avec l'application de la licence étudiant donc, c'est out pour l'instant.
Je regarde vers Autocad ou qqch de facile mais en attendant, j'avance à petit pas avec Blender.
Dès que je suis chez moi, je t'envois une screnshot, n'ayant encore jamais posté d'image ici. Embarassed
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 30 Juin 2010, 13:57

demenager mais vers ou ? la ja i mi au bar car c est de la detente et pour voir si du monde voulais apprendre aussi

ok , mais le 1 Juillet !
http://en.wikipedia.org/wiki/Moving_Day_%28Quebec%29 ( j ai bien ce truc )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asocat
Pilier du forum
avatar

Messages : 750
Âge : 41
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Mer 30 Juin 2010, 21:44

Voila ma réalisation :

roue avant de dh en 26", axe de 20.
Arrière de vieux vélo course en 700.
Il me reste quelques interrogations et prendre des cours de soudure avant de me lancer.



Dernière édition par Asocat le Mer 30 Juin 2010, 22:47, édité 2 fois (Raison : correction des balises image)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Modélisation de VM avec BLENDER,SU3D..."pas a pas" et bcp de debrouille!   Jeu 01 Juil 2010, 00:01

ok je vois un peu mieux ce que tu fait , ton modele semble assez haut et pas tres large , avec un vitesse de velomobile ca risque de devenir assez stunt !

les disques , je sais pas si tu as lus ca aussi sur le forum , mais il faut qu il soit a l air libre( ventilation ) , pour le refroidissement , pour ca que le quest as des tambour qui se refroidissent mieux par convection .

un petit point important aussi concernant les trike carené , c est les attaches cadre/carrosserie par rapport au "vrai" velomobile" ; c est que en cas de choc elle casseront , le pilote se retrouve directement exposé la l impact , c est la carrosserie qui transmettra( le capot dans le nez ... ) , c est un point important a reflechir .c est une difference conceptuel , la cellule de survie .

réessaie SU3D , tu as des roues et pas mal d accessoire deja fait ( tu cherche dans la bibliotheque en ligne , tu importe , et tu eclate les modele pour prendre les pieces qui t interresse ) , SU3D travaille au millimetre , et avec la derniere version , tu peux importer dans blender ( j en ai parler au dessus ) .



bon j ai pas trop resité a l envie de faire une video ( lien un peu plus bas ) c est du vite fait , temps de rendu je sais pas 30 minutes peut etre .

ca se fais tres simplement aussi , avec blender pour les images fixe on travaille toujours sur la premiere images d une video en faite , il suffis d afficher le menu ip cruve editor , ajouter un keyframe( en loc et rot )en ayant selectionnée la camera ( c est le point de depart ) , ensuite on deplace la ligne verte de l ipcurve , puis on change la position de la camera et on ajoute un keyframe , ALT +A " previsualisation" pour voir son animation ... ensuite pour créer une video , c est ANIM a coté de RENDER , on choisi son format AVI RAW ou AVI JPEG , on pense a bien mettre le END a la bonne valeur ( la dernier position de la ligne verte , c est valable aussi pour le ALT+A . , 600x480 pour la resutuion de sortie de la video , 24 fps ( mais j ai fais des préreanime a 4 fps ...beaucoup plus rapide ) et apres un certain temps , qd blender rends la main , on va voir dans C:/tmp sa video qu on peut lire avec windows medai player . voila pour la toute premiere animation , tres simple sans trop de parametre .

ah oui j ai mis ambient occultation dans une option de la camera , ce qui donne cet effet de voile /peau d orange( qu on vois tres souvent ) , j en ferai sans mais il faut bien regler ses lumieres .

c est plus long a expliquer qu a faire !

jocolor


Dernière édition par Tioub le Jeu 01 Juil 2010, 12:47, édité 1 fois (Raison : correction du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jéjon
Accro du forum


Messages : 7366
Localisation : Belgique
VPH : Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca ASS, Tandem Flevo Amigo, Cuberdon (VM A2)
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Jeu 01 Juil 2010, 10:58

Très juste, Pearly : on sera mieux ici... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Modélisation de VM avec BLENDER,SU3D..."pas a pas" et bcp de debrouille!   Jeu 01 Juil 2010, 12:47

J ai hebergé en stream , j espere que cela passe chez vous , il y as un petite perte de qualité , et la resolution c est 600*480 a 50 % ( je laisse les forts en math faire la calcul ! Very Happy )

C est juste pour tester , j ai pas fignolé .study

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/mp4/monfilm2.html

j ai fais bougé que la camera , mais on peut tout faire bouger , je l ai fais tt de suite car je voulais pas un temps de rendu trop long avec une scene trop lourde .

avec le fichier video issu de blender , je l ai converti avec Pinnacle VideoSpin( interface joli mais pas tester a fond , mais il convertie, en import et export , les video de mon webphone ) , j ai donc l animation sur mon telephone ( un android ) , les prochaine animation je les ferai en 800x480 le format natif de mon tel( gps ,apn avec video HD ,baladeur mp3/mp4 ,terminal wifi ,clé usb ,etc )

Merci Jéjon pour le demenagement ! j espere que t as pas fêlé ton plâtre en faisant ces efforts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tioub
Accro du forum


Messages : 1446
Âge : 43
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Jeu 01 Juil 2010, 20:14

voila ce que donne Blender avec differente vu et une vue de dessus pour le maillage .



j ai changer le studio rond a la cerebro pour un carré . j ai tjs la cemera un peu de travers , je ne sais pas encore mettre a l horizontale.

Bon ca fais 15 jours que j ai la tete dans l ordi , je vais regarder ou en es l equipe de france a la coupe du monde de foot ...Allez les Bleus ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isnogod
***
avatar

Messages : 152
Âge : 49
Localisation : 78 les yvelines
VPH : trike auto-construis,python en chantier ...
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   Jeu 01 Juil 2010, 20:30

Tioub a écrit:
les disques , je sais pas si tu as lus ca aussi sur le forum , mais il faut qu il soit a l air libre ( ventilation ) , pour le refroidissement , pour ca que le quest as des tambour qui se refroidissent mieux par convection


juste une question en passant , avec des entrer d'air bien placer ont peu utiliser des disques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asbe.ck.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VM3D]Modélistation=>Plan (BLENDER,SU3D,MH..)Pas à Pas et de la débrouille!
» Restauration Unimog 403 de 1969
» Etang ou plan d'eau publique dans le Nord -Pas de Calais
» plan buggy
» plan d'entrainement 5 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: