Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

ballade le long du canal de montauban à montech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe2982

VPH: Trike ICE Q

MessageSujet: ballade le long du canal de montauban à montech   Lun 05 Avr 2010, 16:24

Ce matin vers 11h30 / 12h , alors que je revenais de montech en direction de montauban en VH .Quel ne fut pas ma surprise d'en voir un autre , sur le canal qui faisait le chemin inverse .A ce moment là , j'avais quitter provisoirement(à cause de la mauvais qualité du chemin ) le canal pour suivre une petite départementale qui le longeait .Je pensais être le seul dans le coin .Bref , je me demande à tout hasard , si ce n'est pas papillon qui se promenait afin de faire une possible reconnaissance , pour un futur RDV de VH .Ceci étant , ce peut être évidement n'importe qui d'autre , toujours est-il qu'aujourd'hui , le temps était ....extra notamment ce matin entre 09h et 12h. Donc je reviens au VH inconnu , si d'aventure il se reconnait .Qu'il fasse un petit coucou , histoire de bavarder .A+ tout le monde velo1

Dernière édition par philippe2982 le Mar 06 Avr 2010, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Posteur d'argent

VPH: Tision, Agenda, Pioneer

MessageSujet: Re: ballade le long du canal de montauban à montech   Lun 05 Avr 2010, 19:00

Vu l'heure du passage, il y a de forte chance que ce soit "tontonjoe" sur Condor jaune; il se rendait pour midi à Castelnau d'Estretefont (destination de sortie des toulousains: départ ce matin vers 10h30 des ponts jumeaux à Toulouse).

http://velorizontal.bbfr.net/regions-f4/le-post-des-toulousains-sortie-le-5-avril-2010-a-castelnau-d-estretefont-t11035.htm

Didier
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.arlabosse.free.fr
tontonjoe
Posteur d'argent

VPH: Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: ballade le long du canal de montauban à montech   Lun 05 Avr 2010, 20:58

Pfouh, difficile de passer inaperçu ! On pourrait même dire que je suis suivi à la trace ! Razz

C'était effectivement moi, en retour d'une sortie de deux jours : hier c'était Toulouse - Castelnau de Montmirail - Bruniquel - Montauban, et aujourd'hui Montauban - Castelnau - Toulouse.

C'était un peu la galère sur le revêtement détrempé du chemin de hallage... glisse glisse, boue boue : c'est le résultat des magnifiques averses d'hier, qui m'ont pas épargné hier donc, et m'ont pas facilité la tâche aujourd'hui ! Rolling Eyes

Superbes paysage dans le Quercy et le sud de la Grésigne en tout cas Smile
philippe2982

VPH: Trike ICE Q

MessageSujet: Re: ballade le long du canal de montauban à montech   Mar 06 Avr 2010, 08:25

Tu as fait une belle ballade .Elle représente combien de kms ? .Au pied levé , je dirais 200 kms , le tout en deux jours .J'espère que tu as pu à loisir regarder le paysage .Tu parles du tarn .Quel est l'endroit qui t'as accroché ?
tontonjoe
Posteur d'argent

VPH: Metaphrastic, Baron

MessageSujet: Re: ballade le long du canal de montauban à montech   Mar 06 Avr 2010, 22:36

Mon compteur m'a donné 205 km oui. C'était nettement plus calme le deuxième jour ! Razz

Y'a pas mal de Tarn et Garonne aussi (Quercy). J'ai beaucoup aimé* les gorges entre Puycelsi et Bruniquel, sans doute celles de la Vère.

Un peu avant, j'ai grandement apprécié la route entre Mézens (proche du Tarn) et Salvagnac, la D28. La vallée est très belle, et la vue à l'arrivée est magnifique. Par contre, ça se mérite, parce que ça monte : une fois de plus, le plateau de 22 a bien servi Wink

*J'ai tellement aimé que je les ai parcourues dans les deux sens : erreur de navigation ! Pan, vu les falaises, ça fait une erreur à 20km supplémentaires... Dommage, je n'ai donc pas eu le temps de passer dans Puycelsi, ni Monclar de Quercyi ni trop Montauban même si mon hôte m'a baladé quelques minutes.

ballade le long du canal de montauban à montech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1