Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vélo en carbone : Troytec

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tijojo
Modo sortant

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: vélo en carbone : Troytec   Mer 28 Juin 2017, 21:56

Tu pourrais demander son avis à "fifi 47" ?
Il me semble avoir vu ds son profil à l'occasion de la lecture d'un autre sujet, qu'il en avait un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or

VPH : VK2. VENDETTA. TROYTEC HR

MessageSujet: Re: vélo en carbone : Troytec   Ven 21 Juil 2017, 16:19

je roule depuis un an sur un troytec HR en 650, je recherchais un VH avec une hauteur de siège la plus basse possible avec 2 grandes roues . c'est des trois VH mon préféré, le plus confortable et agréable à piloter, son cadre a une certaine souplesse et filtre bien les mauvais revêtements, j'étais sceptique vus l'étroitesse du siège ultra léger qui épouse parfaitement le cadre avec un petit appui tête confortable . sa direction est bien équilibrée, j'arrive facilement à lâcher les mains curieusement un peu comme comme sur le TD, là ou avec le VK c'est impossible même une seconde, je trouve que ce vélo a été bien pensé et un des mieux fini, et a plein de détail intéressent, dommage qu'il ne soit plus produit , on peut mettre au choix plusieurs modèles de freins vbrake, classique ou à disque ,le choisir avec des roues de 650 ou 700 , le cadre se sépare en deux pour le transport ,la direction a un gros roulement sur la partie basse comme sur les VD récent avec une fourche spécifique au VH ,il a une roulette de chaine de grand diamètre , la boome peut se tourner pour mettre le pédalier plus bas ce qui m'a permis avec mon 1.71m de rouler en 2 fois 650 avec des manivelles courtes , en conclusion je trouve ce vélo très bien équilibré, si je le compare à mes 2 autres c'est le confort qui l'emporte bien sur on a pas le silence de la transmission du TD

Revenir en haut Aller en bas

vélo en carbone : Troytec
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12