Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 et si les tibétains étaient... des terriens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: et si les tibétains étaient... des terriens!   Sam 16 Jan 2010, 18:00

en résumé ils pourraient faire le corps arc en ciel (le corp disparaît au cours d'une méditation) non pas après des dizaines de millions d'années d'évolution mais en ayant simplement courcicuité la connexion au pôle cosmique: conexion directe au lieu de via la physché collective.
Cette disparition du corps au lieu de mourir ne devrait pas en effet arriver si tôt dans l'évolution humaine. Soit c'est un peuple en fin d'évolution qui se serait installé au tibet et qui aurait cohabité avec des locaux et provoqué donc tous ces témoignages, soit les tibétains ont acquis cette mutation au niveau du cerveau en prenant ainsi des millions d'années d'avance.
Normalement notre laision au pôle cosmique (centre de dépôts des informations, univers figé à 4 dimensions d'espace et constituant les patrons de l'univers actuel, un des 2 univers limites non pourvu de la dimension temps) fait appel à un proxy (l'inconscient collectif et nous avons notre conditionnement) mais un yogi pourrait transcender ces "serveurs" et se connecter directement. Le cosmos étant protégé contre ce type de hacker, ça fait "pouf" disparition pour éviter une contradiction cosmique (trop de pouvoir d'un seul cerveau).
Il ne reste alors dans la cellule du moine ou du yogi que des cheveux et des ongles.
morphologiquement cependant, ceux qui sont capables du corps arc en ciel n'ont pas la même tronche (en particulier le lobe des oreilles). et ils sont moins bronzés. Ce détail alimente l'hypothèse de visiteurs.

j'ai posté ce "délire" ici
http://prisedechou.free.fr/tibetains-extra-terrestres.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
laf_ange
Accro du forum
avatar

Messages : 3585
Âge : 44
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Dim 17 Jan 2010, 14:52

Tu devrais faire plus de Vélo Couché et fumer moins de blé.....

Au fait pourquoi reste juste que les ongles et les cheveux ?
Ce n'est pas ce que j'appelle une disparition totale.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Dim 17 Jan 2010, 19:44

les ongles et les chevaux ce sont des parties du corps sans vie qui apparement ne font pas le voyage...
j'ai pas été voir de près, mais il devrait logiquement aussi rester quelques squams.

les parties qui ne disparaissent pas sont celle qui ne sont pas dans l'emprise consciente du corps mental. C'est ce corps mental qui lie ensemble les atômes d'un corps et leur donne une cohérence d'ensemble. quand la conscience s'en va et donc ce principe de liaison le corps se met à obéir à la physique: il pourri et devient entropique et il n'y a plus de champs qui lie à "très grande distance" (considérable à l'échelle des particules subatomique) tous les atomes pour en faire un ensemble cohérent, c'est à dire un organisme vivant ou chaque atome fait parti d'un ensemble obéissant à un comportement collectif guidé par un principe transcendant qui est la vie (ce n'est pas le cas d'un ordinateur, il y a un comportement d'ensemble mais pas de champs d'action à grande distance sur les particules)

dans le cas du corps arc en ciel il y aurait un phénomène d'inversion de la matière du même type que celle qui permet le transfert hyperspatial. Pour un vaisseau il faut une très grande quantité d'énergie inscrite dans une sphère pour provoquer le transfert. En raison de la différence d'échelle de l'univers adjacent (les distances sont plus petites et donc il faut respecter la contraction de lorentz en y entrant et avoir une vitesse relativiste), la vitesse une fois le transfert effectué est un bon pourcentage de celle de la lumière et si les spins ne sont pas alignés dans la même direction chaque atôme part à 260000km par seconde dans une direction aléatoire et les voyageurs sont détruits: il faut donc un champ magnétique uniforme avant le transfert. C'est marqué dans le mode d'emploi des soucoupes.
L'expérience que je sugérerais au prochains moines boudhiste est de faire leur séance de méditation dans un électroaimant mais la survie du corps, une fois dans le vide intersidéral de l'univers adjacent ne serait pas garantie, et en plus, il n'est pas certain que le transfert soit du même type que celui des soucoupes.
Ce passage se fait effectivement sans apport d'énergie et sous l'action d'une volonté peut être consciente de dimension supérieure.

En ce qui concerne les sursaut gamma, il serait bon de se pencher sur ce que devient la matière d'un trou noir (il y a un moment ou le pression subie par la matière devient infini AVANT que celle ci sont concentrée à un point). Nous ne pourrons jamais voir un trou noir (car une étoile à neutron est en arrêt sur image jusqu'à après la fin des temps vu de chez nous), mais dans un univers adjacent c'est, peut être un flash d'énergie très intense qui déboule et ce en un instant quasi nul.
ce qui est marrant est que justement, le nombre de supernova, donc de trous noirs qui suivent est similaire au nombre de flash gamma.hypothèse les flash gamma sont peut être des trous noirs qui ont crevé la frontière depuis un univers adjacent.

bien sur, la science officielle piétine avec l'énergie sombre et la matière noire, en se trompant tout simplement... de signe, c'est con, mais il semble bien que ça soit ça. . n c'est comme faire l'étude des courant d'une rivière sans savoir que celle ci a un fond. Il y a c'est presque sur plusieurs univers.
ça marche bien mieux avec un univers de plus que d'habitude (donc 2 au minimum) avec de la matière énergie négative placée dans un univers adjacent mais qui a un lien avec le notre que par la gravitation. ce qui est de l'autre coté est "inversé". Le physicien Jean pierre petit a construit un modèle informatique dans lequel les quasars se produisent et les galaxies ne s'évaporent pas et où l'univers prend tout seul sa structure en bule de savon, sans avoir besoin de tout le temps placer "à la main" la matière noire. ça fait "tout seul" une structure d'univers à grande échèle similaire au notre. Ce qui est le plus étrange est qu'un modèle aussi simple qui concorde avec autant d'observation ne soit pas accepté. Il serait bon que ce modèle soit essayé dans des supers ordinateurs de centres de recherche.
ce modèle n'explique pas par contre les flash gamma, car notre univers adjacent ne contiendrait que des grosse protoéoiles qui ne se contractent pas.
je me suis un peu amusé avec l'idée que ça pourrait être des "êtres de lumière" (corps arc en ciel)d'autre univers mais ils ne pèsent pas le poids d'une étoile...

Il faudrait plus de connaissance et de moyens pour avancer dans ces explications. Et le vélo n'est pas assez rapide pour aller voir les scientifique et tester ces hypothèses.

tiens au fait, j'ai regardé "la malédiction du plastique".

NON je n'ai pas consommé la plante que l'on voit juste au début du film!

remarque, avec du jus de pomme, cuite dans du jus de pomme ça fait une boisson goût fruit de la passion.

Miam! mais après, pour le test ergométrique de février ce n'est pas bon d'avoir du THC dans le sang (en aviron on est radié à vie si on présente de telle substances dans le sang)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
laf_ange
Accro du forum
avatar

Messages : 3585
Âge : 44
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Lun 18 Jan 2010, 11:10

Les ongles et les cheveux ne sont pas les seul partie morte du corps humain. tu a aussi les poils et les dents.

De plus il me semble que les moine tibétain sont censé vivre avec le crane rasé non ?
Si tel est bien le cas comment on retrouve des cheveux ?

Dans les partie morte tu peux aussi inclure le contenu de l'estomac, de l'intestin et les selles....

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Lun 18 Jan 2010, 18:28

quoique contrairement aux cheveux elles sont vivantes et il y a un petit réseau de nerfs qui va jusqu'à la surface de la dentine. le dent est vivante et ne dépasse pas du corps "de lumière", elle fait le voyage, sauf les prothèse et les plombs.
quand aux cheveux, un yogis en général ça en a un paquet, souvent jusqu'au nombril.
en fait ces crânes rasés à la militaire c'est un peu un cliché, ils ont souvent des cheveux les moines (et les nonnes).

Dans les partie morte le contenu de l'estomac, de l'intestin et les selles....
Souvent l'état de corps arc en ciel est après des jours entiers de jeune, il n'y a plus rien là dedans.

Cette histoire de corps arc en ciel pourrait être une légende, de même que les moines qui volent de collines en colline (vue par une expéditionnaire dans les années 1950). La marche volante s'est perdu, cette pratique permettait de parcourir plusieurs centaines de km en une seule journée.
s'est perdue aussi certaines pratiques de transfert de conscience.
il se peut que (c'est ce que je pense souvent) que lors de retraites intensives, il y ait confusion avec le monde du rêve (les reves conscients semblent aussi vrai que réalité) et le monde réel, d'où la banalisation de vécus de trucs impossible.
Le corps arc en ciel n'a pas été observé mais la réduction du corps et le fait qu'il pourrisse pas était passé à la télé dans une émission "scientifique" (j'avais vu ça à l'occasion d'une nuit à l'hotel où il y avait ARTE).
Moins extraordinaire, j'ai connus un disciple de Kalou rinpoché qui faisait la performance de JAMAIS dormir. Officiellement cela est impossible. KALOU pourtant ne dormais pas. La nuit il s'occupait des animaux, le jour il récitait ou priait mais ne dormait pas. Cet homme qui avait pris pour maitre Kalou était un neuropsychiatre de profession.
(le jourrs ou la terre s'arrêta c'était KLATOU (ne pas confondre)
Il aurait été aussi observé au scanner les yogis qui arrête toute activité neuronale (d'après le scanner le cerveau est plus qu'inconscient, en état de mort clinique) et pourtant, mystère; le yogi reste conscient et décrit tout ce qui s'est passé. cela aurait été vérifié des tas de fois. Les occidentaux n'arrive qu'à stopper partiellement l'activité d'un hémisphère, mais si on stopppe l'hémisphère gauche et qu'on garde le droit, on capte des sensations extracorporelle, le cerveau droit étant une antenne vers le monde subtil.

Le yoga de la chaleur par contre s'enseigne encore. Les occidentaux arrivent à le faire au niveau des mains, mais certains moines peuvent sécher dans la nuit 7 draps par des température négatives (l'épreuve lors de la retraite de 3 ans consiste à aller dehors avec les 7draps mouillé et à les sécher une nuit d'hiver)

il va y avoir des retraites de 3 ans ici dans le vercors, mais je ne pense pas que ça va bien marcher, il ne mangent pas bio (cela engendre des blocages d'énergie évident) et il y a une vmc très bruyante qui pourrait fortement perturber les longues méditation. C'est pas encore commencé, pour la bouffe ils vont peut être rectifier, mais pour la VMC... au bout de quelques mois je serais curieux de voir l'empreinte mentale que cela fait.

au tibet il n'y avait pas de VMC, ça caillait simplement en silence...
les blocages énergétiques dus aux sons "sans vie" sont des inconnues qui ne sont pas encore pris en compte, on va voir comment ils gèrent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Lun 18 Jan 2010, 19:13

bin tiens, il me semblait bien que la pression devenait infinie avant que la matière soit concentrée en un point

naturellement c'est toujours chez le même (génie) que l'on trouve cela.
il sera peut connu celui là, après sa mort...
il l'est déjà remarque, mais pas pris au sérieux.

les documents essentiels sont
http://www.jp-petit.org/science/f200/sommaire_de_f200.htm
http://www.jp-petit.org/Extensions/presentation/pq1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Leloublan
Accro du forum
avatar

Messages : 3023
Âge : 66
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Lun 18 Jan 2010, 20:08

Y as pas quelqu un qui as de l Aspirine?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cavallo pazzo
Accro du forum
avatar

Messages : 6820
Âge : 42
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 10:03

Ah, cette bonne vieille obligation de lire les pages qui ne nous intéressent pas, c'est quand même quelque chose, hein! Wink

Pour J.P. Petit, les BD d'Anselme Lanturlu sont sacrément bien faites et font un excellent boulot de vulgarisation scientifique, ce gars est bien un grand scientifique qui mériterait d'être plus écouté au lieu de se focaliser sur les frasques de quelques débiles notoires en quête de célébrité.

Il y a des choses à creuser, du bon et du moins bon c'est sûr, mais ses travaux ouvrent des portes et pourraient faire avancer la collectivité pour peu que l'on y mette quelques milliers d'âmes de puissance de travail pour développer et trier un peu.
Il y a des expériences à faire, des théories à prouver ou à infirmer, des concepts à passer du démonstrateur à une plus grande échelle, et au lieu de cela nous naviguons entre mépris et ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 11:42

ET je viens de retrouver (il faut chercher) les ébauches du raisonnement qui a mené, 32 après à ces clefs conceptuelle du transfert spatial.
http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/pdf/LNDDO_JPP.pdf

c'est ici qu'est l'ébauche de ce qui a conduit à
http://www.jp-petit.org/science/f200/f201.htm
http://www.jp-petit.org/Extensions/presentation/pq1.htm

source du raisonnement: comment se fait t'il que lors des relevés de terrain les soucoupes font des changement de direction à grande vitesse (genre repartir dans l'autre sens instantanément)
Pourquoi semblent t'elle disparaitre, et d'où vient le bang quand elles disparaissent, pourquoi tournent t'elle et que juste avant la disparition, juste pendant plutôt, pourquoi le flash lumineux. pourquoi aussi cette débauche de micro onde (c'est pire que le wi-fi, une soucoupe qui démarre à coté ça vous fait une commotion cérébrale).

pour l'histoire de la merde qui ne reste pas sur le coussin lorsqu'un méditant fait le corps arc en ciel j'ai idée qu'en fait, l'effet frontière entoure quasi totalement le corps du méditant, et ce qui est à l'intérieur de la surface frontière, donc les matières mortes de l'intestin font le voyage. La racine des cheveux devrait faire de même.
le "corps de lumière" qui est en fait la vrai occupation spatiale de la conscience dépasse légèrement les limites physique du corps physique (c'est le deuxième) le 3eim s'étend à plusieurs dzaines de cm, n'a pas vraiment de limites et constitue l'aura, ce rayonnement qu'il est possible de confondre au niveau sensation physiques tactile avec le rayonnement infrarouge du corps physique et qui s'étend en fait sur plusieurs mètres parfois, et c'est le le volume du 2eim corps qui passe la frontière (de notre univers).
peut être est t'il possible d'analyser les reliques de certains corps arc en ciel (on en trouve dans les status de boudha) et examiner si les cheveux sont sectionnés ou si ils comportent la racine. C'est délicat, car il faut violer des sépultures!
si le corps mental (le corps de lumière est très étendu (il peut inclure les vêtements, ces derniers font parties du voyage). réfléchissez y à 2 fois quand vous prêtez un objet de valeur à un méditant avancé...

un phénomène n'est pas mentionné, c'est l'implosion qui résulte de l'air qui alors se précipite sous la pression ambiante dans l'espace vide. peut être que le phénomène ne se fait pas en un instant quasi nul.
par contre, cette détonation est typique du transfert spatial des vaisseaux. (les flash lumineux qui précèdent très intenses servent à faire laser le gaz qui a été émis, pour obtenir la pression d'énergie nécessaire au transfert (même principe que le pompage optique d'un laser à impulsion). il en est passé un en chine il y a quelque temps c'était flagrant. (la vidéo a circulé quelque temps, si c'est un montage il aurait fallu respecter toutes les données. mais il manque une chose LE SPECTRE.
c'est pour cela que jean pierre petit veut lancer une chasse au SPECTRE (en distribuant des réseaux de diffraction à coller devant les objectifs de caméras)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
drouze
**


Messages : 79
Localisation : moirans(isere)
VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 11:57

impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HTC 87 Magic
Pilier du forum
avatar

Messages : 869
Âge : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 12:32

Quel rapport avec le vélo couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sitch
Posteur d'argent
avatar

Messages : 471
Âge : 46
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 13:09

HTC 87 Magic a écrit:
Quel rapport avec le vélo couché ?

on est au bar ... on cause de ce qu'on veut jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HTC 87 Magic
Pilier du forum
avatar

Messages : 869
Âge : 53
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 13:12

Le grand Blabla est de retour et c'est toujours aussi soporiphique.

stp relax
lymass modé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herve
Accro du forum
avatar

Messages : 1763
Âge : 50
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 14:45

Pas pire qu'un mec me causant de son nouveau portable...

Continue Jean, au moins en te lisant, j'ai le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leloublan
Accro du forum
avatar

Messages : 3023
Âge : 66
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 15:31

cavallo pazzo a écrit:
Ah, cette bonne vieille obligation de lire les pages qui ne nous intéressent pas, c'est quand même quelque chose, hein! Wink

Pour J.P. Petit, les BD d'Anselme Lanturlu sont sacrément bien faites et font un excellent boulot de vulgarisation scientifique, ce gars est bien un grand scientifique qui mériterait d'être plus écouté au lieu de se focaliser sur les frasques de quelques débiles notoires en quête de célébrité.

Il y a des choses à creuser, du bon et du moins bon c'est sûr, mais ses travaux ouvrent des portes et pourraient faire avancer la collectivité pour peu que l'on y mette quelques milliers d'âmes de puissance de travail pour développer et trier un peu.
Il y a des expériences à faire, des théories à prouver ou à infirmer, des concepts à passer du démonstrateur à une plus grande échelle, et au lieu de cela nous naviguons entre mépris et ignorance.

Avoir du mal a suivre ne devrait pas empecher d avoir le sens de l humour
un des plus vitaux me semble t il ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cavallo pazzo
Accro du forum
avatar

Messages : 6820
Âge : 42
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 18:07

D'où le smile... tandis que le fait d'y répondre sans est un peu plus inquiétant; et ce qui l'es encore plus sur ce fil et d'autres est de voir des gens y venir pour lire et dire qu'ils s'ennuient, ma remarque allait dans ce sens de manière générale.
Je pensais ainsi éviter que certains ne viennent dire qu'ils s'endorment, mais cela n'a pas marché... Si au moins cela pouvait endormir l'envie d'écrire pour pourrir un fil... Rolling Eyes

Pour en revenir au fil, un anselme lanturlu parle de la propulsion d'une soucoupe, avec une source GHz de l'ordre de 2 MW si mes souvenir sont bons. La direction de déplacement est dans ce cas logique vu le principe, mais pas selon les règles de l'aérodynamique puisque la double assiette va se déplacer perpendiculairement à la plus forte section. C'est justement ce qui a été observé par ceux qui disent avoir vu de tels engins, et cette technologie serait une explication valable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 23:00

ce qui est à noter est que dans "l'imaginaire" les extraterrestres volent en soucoupe, et ce depuis les premiers témoignage. pourquoi pas des voitures volantes, des cigares, des engins inspirés que ce qu'on connait?
le freeesbee n'était pas inventé.
Non des soucoupes? ça n'est pas en effet une forme très fonctionelle et qui correspond à ce qui est dans l'idée des trucs qui volent, ce qui vole devrait ressembler à des véhicules sans ailes, des trucs dérivés des oiseau, insectes, avions ou dirigeable. mais surment pas des soucoupes. L'imaginaire collectif pourtant se focalise dessus, par ce qu'effectivement, c'est bien des soucoupes qui de temps à autre passent, ce sont bien ce style d'engins qui passent de temps en temps avec un comportement volant extraordinaire qui marque les esprits.
En particulier les soucoupes ne volent pas comme les assiettes dans la cuisine mais perpendiculairement, dans le sens de la surface frontale maximale. Une assiette sortie de la fenètre de la voiture dans cette position est un aérofrein. Or c'est ainsi que volent les soucoupes.

Il est vrai que on pouvait voir à l'occasion de scène de ménage ce type de forme fendre les airs déjà pas de la même façon, mais à part ça, pourquoi cette forme de soucoupes?
c'est bien plus tard que il s'avéra que c'était la forme optimale, la forme demandée par la fonction, de l'aérodyne Magnéto hydrodynamique.
La forme soucoupe est bel est bien pour des raisons techniques.
une autre forme marche pas bien, les décharges ioniques se décolllent, ça fait moins de portance... etc.

cette BD est absolument géniale.
et J'AI EU DE LA CHANCE. j'était par hasard le mercredi DEVANT LA TÉLÉ quand Jean pierre petit est venu faire une manip de cette BD sur le plateau de temps X... et je me rapelle très bien de sa remarque finale... il reste juste à augmenter le rapport puissance sur poids...
(c'était avant 1981 il semble. ça date)
je donne le lien
http://www.savoir-sans-frontieres.com/JPP/telechargeables/Francais/mur_silence.htm

en passant, les frères bogdanofs ne sont pas passé loin de la notion du pôle cosmique avec leur "boule des nombres" dans "avant le big bang". l'intuition était bonne. par contre, le bouquin, un peu planté, ils ont voulu faire les malins et ont pas mal saboté leur présentation.
ils ont trouvé par les mathématiques l'un des deux univers limites à 4 dimension d'espace

Il exista en 1990 un aérodyne MHD ou JPP s'est senti con, il le dit. Le truc n'était pas d'emporter des mégawats pour se propulser, mais de fabriquer l'énergie à l'avant de l'appareil en évitant donc l'air de s'échauffer à l'avant de l'appareil (permet donc de voler à mach 10 sans cramer) et de repousser l'air à l'arrière avec l'énergie que l'on avait prduit à l'avant, un peu comme un vélo qui freine avec un altenateur à la roue avant pour motoriser la roue arrière.
Aurora pousse l'air à l'avant en extrayant l'énergie au lieu de provoquer une onde de choc qui dégage l'énergie sous forme thermique et le repousse à l'arrière avec cette énergie produite à l'avant et est ainsi localement environné d'un air plus dense qui la suit partiellement et qui arrive à une vitesse compatible à l'entrée d'un statoréacteur ordinaire. On est pas encore à une propulsion "soucoupe" mais la techniques des forces de Laplace appliquées à un gaz servent déjà à modifier les ondes de choc et à franchir le mur de la chaleur. Une navette non secrète devrait pas tarder à voller, cette fois version NASA. la tronche y ressemble pas mal.
Aurora (version américaine) vole depuis 1990, laissant de temps à autre de bizarres traces dans le ciel, et Ajax, version russe est restée à l'état de projet.

enfin,

Devinette.
qu'est ce qu'il y a de commun entre.

Un Yogi tibétain réalisé.
Une soucoupe volante de la planète UMMO
et un TROU NOIR...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
drouze
**


Messages : 79
Localisation : moirans(isere)
VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mar 19 Jan 2010, 23:27

j'ai la chance de m'amuser avec mes enfants avec un aérobie !!
Je crois que c'est l'objet qui détient le record du monde de distance en lancé :
406 mètres ... si c'est pas de l'aérodynamisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cavallo pazzo
Accro du forum
avatar

Messages : 6820
Âge : 42
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 00:26

pour la devinette, un complément: c'est marrant de lire la page Wikipedia sur UMMO, la fin vaut son pesant de cacahuètes...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo

Pour le point commun, je voterais pour l'extrême difficulté d'observation directe... Un peu trivial, je sais. Very Happy

PS: pas mal les 406 mètres... http://www.frisbeeboomerang.com/frisbee-aerobie-anneau-pro-33cm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 10:42

il y aurait environ 40 témoignages par jour en france. ça ne veut pas dire 40 passage d'extraterrestres bien sur mais ça pourrait faire une base d'observation...
mais le sujet est censuré. on le voit par le banissement de Jean pierre petit à wikipédia. C'est une des raisons que je me méfie de wikipédia. on ne trouvera sans doute pas grand chose sur le neuromarketing et la manipulation mentale...
pourtant, le lien indiqué en révèle pas mal, je suis surpris. le banissement de Jean pierre petit est plus du à un conflit personnel, j'espère. sinon ça voudrait dire que wikipédia n'est pas transparente.

Ce type de censure sur ce sujet est plus fréquent. la volonté est de faire passer le phénomène OVNI pour du paranormal et d'empêcher la prise au sérieux scientifique. et au moins l'étude des modèles cosmologiques qui ont le part de cohérence.

ça fait parti du secret (militaire, gouvernemental).

il devrait y avoir de plus en plus de passage de moins en moins discret et une prise de contact officiel dans les années 2030 à 2050.
la planète court un gros danger de collision avec un géocroiseur et c'est peut être la cause de cette prise de contact, car normalement nous ne devrions pas être contacté car la morale de ces visiteurs était de ne pas perturbé notre évolution. Mais il y a eu le risque nucléaire qui les a fait plus ou moins intervenir.
la planète ayant un noyau de fer, un géocroiseur débris de supernova, métallique et fortement aimanté pourrait faire des gros dégâts en faisant bouger le noyau par rapport à la croûte terrestre, et de plus, ces débris ne sont pas dans le plan de l'écliptique et difficilement prévisibles.
apophis justement est métallique. il passe le vendredi 13 avril (vendredi 13!) en 2029, et le risque de collision n'est pas totalement écarté pour le 13 avril 2036
mais il est métallique et donc sujet à des forces MAGNÉTIQUES en plus de la gravitation, sa trajectoire pour 2036 sera difficile à prévoir. Ce géocroiseur ne semble pas trop dangereux (il pulvériserai juste un continent entier et pourrait provoquer un hiver nucléaire et nous faire retourner au moyen age, SI il nous rentre dedans mais on considère qu'il passe à coté) cet évènement ou d'autre de ce genre pourrai amorcer les mise en oeuvres des techniques qui aurait été essayées en 1994 sur jupiter pour se protéger de gros dégâts ultérieurs...
il y a de plus en plus de géocroiseurs par ce que nous approcherions d'un amas de débris issu d'une planète qui se serait désagrégée en passant trop près d'une étoile ou d'une planète géante.
Le malheur de cette histoire c'est que la synthèse d'antimatière découverte en 1961 est exploitée à des fins militaires pour faire des bombes à fusion pure au moyen de compresseurs à plasma, miniaturisé. pas de retombés radioactive, et bombe dosable. Le savoir extraterrestre sert pour le moment à faire des armes.
Pour rattraper le retard, les français on continués les essais militaires sous terre sous de la lignite à coté de TOULON... (jusqu'en 2004)
etc...
si les extraterrestres veulent nous aider sans nous perturber ils vont avoir du mal, mais ils n'ont pas très envie de voir disparaître une espèce.


Dernière édition par Jean Thevenet le Mer 20 Jan 2010, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 10:50

vue sur
http://www.syti.net/Targets.html
il y a du vrai là dedans...

les projets
Stades de réalisation
5 - projet totalement réalisé
4 - majoritairement réalisé
3 - partiellement réalisé
2 - début de réalisation
1- stade préliminaire

les moyens utilisés
Degrés de mise en application
5 - totale
4 - majoritaire
3 - avancée
2 - partielle
1- préliminaire


Black-out sur les extra-terrestres
Horizon de réalisation: 1950

Stade de réalisation: 5
OBJECTIFS

Empêcher le public de rêver d'une autre référence que l'ordre social actuel, et l'empêcher d'élargir son horizon intellectuel et conceptuel. Ne pas laisser le champ de conscience des individus s'étendre au-delà de notre planète et de son ordre social.

OBJECTIFS

Empêcher le public de rêver d'une autre référence que l'ordre social actuel, et l'empêcher d'élargir son horizon intellectuel et conceptuel. Ne pas laisser le champ de conscience des individus s'étendre au-delà de notre planète et de son ordre social.

MOYENS UTILISES

Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.

Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux.

Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.

Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50 (depuis que notre planète a attiré des visiteurs, en se faisant repérer depuis l'espace les émissions hertziennes et par les explosions atomiques: bombes de Hiroshima et Nagasaki, mais aussi les quelques 600 explosions atmosphériques réalisés pour les tests militaires jusque dans les années 70)

Degré d'application: 5


Abêtisation de la population



Horizon de réalisation: 1990

Obtention de l'accord du public: très facile

Stade de réalisation: 5


OBJECTIFS

Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.

Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique

MOYENS UTILISES

Diffuser massivement des programmes TV débilitants

Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d'informations insignifiantes. Censure par le trop-plein d'informations.

Promouvoir des loisirs de masse débilitants

Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères

Autoriser sans restriction la consommation d'alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.

Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.
Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.

Limiter la diffusion des connaissances scientifiques (en particulier dans les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, et surtout de la cybernétique - la science du contrôle des systèmes vivants ou non-vivants).
Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l'économie, la sociologie, ou la philosophie.

Parler au public de technologie plutôt que de science.


Degré d'application: 5



sur ce coup là ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 11:11

ce qui est sur en tout cas.
Les trous noirs N'EXISTE PAS dans notre univers (ils se situent au delà de la fin des temps à cause du dérapage temporel)
qu'il soient ou non des passages ou des singularité ne changent rien vu de chez nous. Par contre il y a le mystère des flah gamma.

C'est pratiquement sur.
Il y a plusieurs univers avec un phénomène de plissement de ceux ci par l'action de la gravitation, ce qui cause le mystère de l'énergie noire. Le modèle informatique qui marche le mieux est de considérer des masses négatives dans un univers parralèle. pour accepter des masses négatives, il faut passer par le modèle d'univers jumeau pour éviter les paradoxes temporels.

Il serait anormal qu'il n'y ait pas d'extraterrestre et l'attitude de ne pas prendre au sérieux l'hypothèse est très curieuse, il y a de toute façon décrédibilisation du sujet.

Ma conviction est que les documents ummo contienne de la vérité sans pour autant être (forcément) de source extraterrestre. il y a une cohérence géniale dans ces documents et des notions scientifiques c'est indéniable, et aussi un brouillage pour écarter les curieux "trop sérieux" qui semble fait pour décribiliser, un peu comme le mur de flamme qui entoure les mandala pour écarter ceux qui n'ont pas l'esprit ouvert et seulement ouvrir la vérita aux esprits qui peuvent dépasser cela.
un des plus beau passages est la description d'un enfant qui mange une barre de chocolat ou mieux encore, la description de l'acte sexuel...
très crédible, peut être exactement écrit pour ne pas être crédible mais pour nous amuser et discréditer ce qui serait bon à prendre.

la maison umitte.
vraiment dur à avaler...


comme il n'y a pas moyen de faire passer certaines notions par le canal d'information ordinaire, peut être ce moyen aurait t'il été tenté.

par contre il y aurait (à vérifier ) un travail ÉNORME du coté du langage. les "conneries" ne seraient qu'un prétexte pour donner "une pierre de rosette" à une lange sans mots objets et sans grammaire.

celui qui a fait l'étude lanquistique est pollion. je n'ai pas cherché de ce coté mais je donne les pistes à qui veut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 11:42

et hop... un petit coup de message écolo: ça pue sur notre planète... c'est pollué.
curieux...
Citation :
Vous ne pouvez imaginer la stupeur que nous causa quelque chose qui vous est familier; l'analyse spectrale de tels gaz présentant une forte dose d'oxyde de carbone, de goudrons et d'hydrocarbures. Nous avons imaginé alors que les organismes physiologiques des terrestres ne pouvaient pas vivre dans une atmosphère d'oxygène et d'azote sans les gaz cités antérieurement et c'est pour cela que vous les ajoutiez à l'air envirronnant pour le rendre le plus respirable. Ceci nous avait rempli d'inquiétude car nous pensions aux conséquences que pouvait avoir pour nous un tel climat artificiel.

il y a aussi du PQ sur terre, avec des mouches, c'est très curieux. c'est la première chose qu'ils ont trouvé vous remarquez...
Citation :

ils localisèrent des fragments d'une lamelle blanche jaunâtre, flexible et fragile, froissée et pleine de caractères ou signes de manière évidente écrits par des êtres humains. Trois d'entre eux paraissaient tachés par des matières fécales. Une multitude d'animaux volants inconnus prirent leur envol (on peut penser qu'il s'agissait de mouches et moucherons).

La découverte fut jugée transcendantale et ils retournèrent immédiatement à la galerie. La structure microscopique de ces feuilles fut très vite analysée. La texture était inconnue pour nous, en effet sur UMMO l'on n'utilise pas la pâte de cellulose pour la fabrication du papier. Les signes ou caractères codés révélaient qu'ils n'avaient pas été manuscrits mais imprimés au moyen de moules standard. Sans aucun doute, l'on avait employé un liquide pour l'impression (encre d'imprimerie), ceci était étonnant pour nous car en effet nos anciens systèmes d'impression de caractères pour leur lecture, soit employaient un système électrostatique de projection de poudre colorée, soit brûlaient légèrement la surface de la feuille imprimée. (Actuellement nos systèmes de fixation d'images et de caractères se basent sur le virage des molécules de la feuille où l'on va procéder à l'impression, les transmutant en d'autres de type chromatique. C'est à dire que l'on ne transfère pas par l'intermédiaire d'un caractère d'encre mais que l'on provoque une réaction chimique sur la surface imprimée même). La présence de matières fécales constitua au début une énigme. L'analyse de l'excrément révéla la présence de cellules épithéliales sans doute issues des glandes intestinales humaines.

c'est à se demander justement si les documents UMMO sont fait pour qu'on ne croit pas aux extraterrestre, tout en glissant par ci par là quelques notions faussées (le vrai est brouillé par des chiffre précis mais faux et discrédité par des trucs "à la con")
les autre documents esotérique en tout genre comme ceux pour le dédoublement du temps ne font pas cet effet de véritée sous jacente.


Dernière édition par Jean Thevenet le Jeu 21 Jan 2010, 11:43, édité 1 fois (Raison : c'était même pas du papier chiottes mais un journal...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
avatar

Messages : 1486
Âge : 49
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 14:15

il est intéressant de se pencher sur cette liste.
On y recconnait beaucoup des impression qui se dégagent de "ceux" qui ont écrit les textes ummites.

J'ai connu moi même un de ces humains, qui avait 27 points de cette liste. ils ont toujours raison même si ils ont tort. Si ils ont tort ils ont raison dans le sens que ils ont tord et qu'ils le recconnaîssent, avec des subitilités pour rendre coupable. On retrouve un peu cela dans la morale ummite pour rester irréprochable en ayant tord (on ne vous dit pas la vraie vérité par ce que vous n'êtes pas sages)

Citation :

Les 30 critères du manipulateur, extraits du livre " Les manipulateurs sont parmi nous" d'Isabelle Nazare-Aga.
1.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
2.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes
3.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions
4.Il répond très souvent de façon floue
5.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations
6.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes
7.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
8.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
9.Il fait faire ses messages par autrui
10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper
13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation
16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion
17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité
18.Il ment
19.Il prêche le faux pour savoir le vrai
20.Il est égocentrique
21.Il peut être jaloux
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres
24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui
25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là

Il y a eu dans cette histoire une collecte d'éléments "vrais" et d'intuition scientifique géniale (du manipulateur ou de membres du réseau affilié)
Le manipulateur jubilait à voir la portée de ses doccuments qui sont très grande, mais ce réseau a pu aussi être un CANAL DE FUITE d'informations sensibles qui sans le discrédit de l'affaire serait restées censurées. Ces informations auraient été déformées, plus ou moins et pour la plupart, devenue de simples indices faisant de ces documents "une machine à penser" (terme de Jean pierre petit), en ressortant des éléments qui débouchent sur des concepts de physique ou de notions qui seraient classées secret-défense (il faut voir le contexe de l'époque avec la notion d'antimatière si la méthode d'obtentation par compression était effectivement découverte ou anticipée).
Parmis ces informateurs qui ont profité de ce canal d'information centré sur ce manipulateur, des scientifiques de haut niveau, peut être des collègues de militaires qui ne pouvaient pas dire directement des trucs, et peut être, ça serait chouette, des extraterrestre qui ont utilisé ce réseau pour des expérience pyschologique.
ce qui en est ressorti par la biais du raisonnement scientifique (mathématique et géométrie de l'univers, solutions possible de voyages interstellaire) est intéressant.
l'approche des frère bogdanof "avant le big bang" est assez troublante aussi, mais tient mal la route. Celles de Jean pierre petit est bien plus solide.

Devinette.
qu'est ce qu'il y a de commun entre.

Un Yogi tibétain réalisé.
Une soucoupe volante de la planète UMMO
et un TROU NOIR...
les 3 crèvent la surface de l'univers.
Mais soit ça nous crève aussi les yeux... soit il ne sont pas observables.
pour les trous noir, c'est sur, nous en verrons JAMAIS. (à moins de transcender le temps, à moins de mise à jour majeure de la science fondamentale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
cavallo pazzo
Accro du forum
avatar

Messages : 6820
Âge : 42
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : Catrike Speed 05, Cat 700, Biocycle, BMC 4 tuned
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   Mer 20 Jan 2010, 21:58

Les critères du manipulateur sont bien étudiés, je retrouve les comportements de quelques nuisibles autour de moi, c'en est épatant et criant de justesse.

La recherche sur l'antimatière a toujours navigué à cheval sur cette idée de "monde miroir" qui est si intéressante car bien plus simple... Un peu comme lorsque Galilée avait son modèle simple et que les partisans du système centré sur la terre avaient développé des contre-modèles particulièrement complexes mécaniquement pour lui répondre. On sait aujourd'hui qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et si les tibétains étaient... des terriens!   

Revenir en haut Aller en bas
 
et si les tibétains étaient... des terriens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si les tibétains étaient... des terriens!
» Quand ils étaient jeunes...
» Les clowns n'étaient pas les bien venus
» La cloche tibétaine
» test tibétain surprenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: