Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gforce_man
*

VPH : G-Force 20/26"

MessageSujet: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Mer 23 Déc 2009, 00:04

Aujourd'hui ma petite livreuse de coliposte super sympa m'a déposé un paquet devant la porte.
Je me doutais du contenu d'autant que l'expéditeur figurait sur l'étiquette juste dessus. Je déballe, et là je suis surpris de l'exactitude du rêve que je m'en faisais, sur leur forme, voyez plutôt:

Cet ensemble s'accommodera bien avec mon g-force je crois et je suis prêt à lire les éventuelles enseignements ou critiques sur ce forum.
Mon trike (déjà vu) Shocked

Au retour du beau temps je vais essayais de trouver quelques "trikeurs" normands pour les essayer...
Remarquer les deux poches en haut de part et d'autre des sacoches pouvant recevoir chacune 1 litre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.voyageavtt.fr
Zythum
Accro du forum

VPH : HPV Street Machine GTe

MessageSujet: Re: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Mer 23 Déc 2009, 05:13

Tu pourras nous faire une photo des sacoches montées sur le trike ?
(j'avoue être intéressé par ces sacoches, mais là, sans échelle, on a du mal à apprécier leur volume)

Sinon tu les as achetée où ?
gforce_man
*

MessageSujet: Re: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Mer 23 Déc 2009, 19:06

Zythum a écrit:
(j'avoue être intéressé par ces sacoches, mais là, sans échelle, on a du mal à apprécier leur volume)

Dès qu'il n'y a plus de neige je monte et je post les photos.
Achetées ici: http://www.on-avance.fr/fr/boutique/sacoches-housses/sacoches-specifiques/radical-design/sacoches-laterales-l-2-x-35-l
Des jeunes connaisseurs et compétents, comme le g-force n'est pas commun je leur ai envoyé une photo pour voir si il n'y avait pas d'incompatibilité matériel. 3 jours après, le carton devant ma porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Mer 23 Déc 2009, 19:17

gforce_man a écrit:
Des jeunes...
- c'est de la coquetterie ?

Laughing

gforce_man
*

MessageSujet: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Mer 23 Déc 2009, 19:42

Patum Catus a écrit:
gforce_man a écrit:
Des jeunes...
- c'est de la coquetterie ?

Laughing

je me surprends de plus en plus à dire "jeunes", je vieillis Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Mer 23 Déc 2009, 20:23

- disons que Ness doit avoir notre age et que je ne pense pas aux quadras en parlant de jeunes.

je suis de 64 aussi.
;]
gforce_man
*

MessageSujet: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Dim 27 Déc 2009, 23:46

Zythum a écrit:

Ces photos ont été prises à l'intérieur de ma maison car le temps n'était guère propice aux clichés d'excellente qualité. Avec recul réduit, les sacoches sont vides, et je pense qu'elles offriront un trés bon appoint pour le cyclo-camping.
Je précise que la housse de siège est enlevée pour visualiser les points d'appuis des sangles.
Zythum
Accro du forum

VPH : HPV Street Machine GTe

MessageSujet: Re: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   Lun 28 Déc 2009, 06:25

Merci pour les photos et surtout sur les détails des fixations (Radical est un peu trop avare en photo sur ce point).

Merci aussi pour le lien vers le site que je connaissais déjà pour ses ... VAE et je dois avouer ne pas avoir eu l'idée d'aller voir du coté des accessoires (généralement les sites qui font du VAE sont pauvres dans ce genre d'équipements).

Pour le cyclo camping, avec 70l, si tu rajoutes une sacoche sur le porte bagage, c'est sur que tu as de quoi voir venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l   

Sacoches latérales radical, elles sont arrivées !! L 2x35 l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1